Mon Bébé 24, Portage et Parentage Proches de vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Bébé 24, Portage et Parentage Proches de vous

Le forum de l'association Mon Bébé 24 en Dordogne.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Avant première film Bébés à Sarlat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maya6224

Maya6224


Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Localisation : PRATS DE CARLUX 24

Avant première film Bébés à Sarlat Empty
MessageSujet: Avant première film Bébés à Sarlat   Avant première film Bébés à Sarlat Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:49

Salut à toutes,

demain, le 12 juin, à Sarlat diffusion en avant première du film " Bébés " à 20h30 au cinéma rex de Sarlat, suivi d'un débat.

Et l'après midi de 14 h 30 à 18 h 30 ateliers sur le portage, les massages, l'allaitement ... "O Moulin" à Carsac où Julie fait les ateliers.

Voilà pour l'info un peu tard mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
adline83




Messages : 553
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 41
Localisation : Saint-Quentin (02)

Avant première film Bébés à Sarlat Empty
MessageSujet: Re: Avant première film Bébés à Sarlat   Avant première film Bébés à Sarlat Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:13

Julie nous avait donné l'info la semaine dernière au cours de portage, mais je ne pourrais pas être là malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
chrystellou

chrystellou


Messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 39
Localisation : Sarlat

Avant première film Bébés à Sarlat Empty
MessageSujet: Re: Avant première film Bébés à Sarlat   Avant première film Bébés à Sarlat Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:35

désolé Julie j'ai pas pu passé, ma belle mère est alle boire un coup o moulin, elle m'a dit qu'il y avait du monde

(Merci en tout cas pour l'atelier dos!! j'ai refait le soir à la maison, impecable!! )
Revenir en haut Aller en bas
loalan




Messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2010

Avant première film Bébés à Sarlat Empty
MessageSujet: Re: Avant première film Bébés à Sarlat   Avant première film Bébés à Sarlat Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:05

Trop tard
Revenir en haut Aller en bas
julie sarlat
Admin
julie sarlat


Messages : 509
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 44
Localisation : Dordogne Sarlat (24)

Avant première film Bébés à Sarlat Empty
MessageSujet: Re: Avant première film Bébés à Sarlat   Avant première film Bébés à Sarlat Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:28

Merci encore d'avoir transmis l'information....... J'ai été un peu débordé ces derniers temps, et n'est pas eu l'occasion de communiquer sur cet évènement Embarassed

Ceci étant, ce fut une belle journée sur le thème du "bébé" de la naissance à 18 mois....... Une très belle initiative de Laurence et Arnaud.

Alors, merci à eux, c'est grâce à des projets comme cela, que Sarlat est aujourd'hui un pôle de rencontre et d'échange autour du parentage.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://monbebe24.eklablog.com
Contenu sponsorisé





Avant première film Bébés à Sarlat Empty
MessageSujet: Re: Avant première film Bébés à Sarlat   Avant première film Bébés à Sarlat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant première film Bébés à Sarlat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande Tétée à Sarlat 24
» Journée de la SMAM à Sarlat le 17 Octobre
» Ce que les bébés voient depuis leur poussette et dans l'écharpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Bébé 24, Portage et Parentage Proches de vous  :: Monbébé24 et vous ... :: Les infos du Blog-
Sauter vers: