Mon Bébé 24, Portage et Parentage Proches de vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Bébé 24, Portage et Parentage Proches de vous

Le forum de l'association Mon Bébé 24 en Dordogne.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 A la recherche de "Pauline"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julie sarlat
Admin
julie sarlat


Messages : 509
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 44
Localisation : Dordogne Sarlat (24)

A la recherche de "Pauline" Empty
MessageSujet: A la recherche de "Pauline"   A la recherche de "Pauline" Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:56

Coucou à toutes........

Un message à l'attention de "Pauline", qui est une jeune future maman pour le mois de septembre prochain...... Elle était présente à l'atelier du 12 Juin à Périgueux, et a commandé un coloris....... Celui-ci est arrivé, mais j'ai perdu son numéro......!!!! Si celle-ci voit se message, qu'elle n'hésites pas a appeller ou a me contacter par mail.....

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://monbebe24.eklablog.com
angesucré

angesucré


Messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 34
Localisation : perigueux

A la recherche de "Pauline" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de "Pauline"   A la recherche de "Pauline" Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:43

Laughing coucou Julies me voila !
L'echarpe est arrivé c'est super ! je t'enverrais un sms ce soir comme ca tu auras mon numero sa sera plus pratique . J'ai beaucoup aprecier l'atelier et la futur mami aussi resultat elle utilisera l'echarpe pour les courses ou autres situations ou sa l'arrangera mais par contre elle maintient la poussette pour les balades Razz a la limite sa permettra a petit Jules de se balader autrement avec sa mami Wink
Revenir en haut Aller en bas
julie sarlat
Admin
julie sarlat


Messages : 509
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 44
Localisation : Dordogne Sarlat (24)

A la recherche de "Pauline" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de "Pauline"   A la recherche de "Pauline" Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:20

Pauline !!!!!!!

Je suis trop contente de te retrouver !!!!!
Ouiiiiii, j'ai bien reçu ton écharpe, trop belle, et ton sms...... Je suis en train de voir si je ne vais pas à Périgueux la semaine prochaine, alors je planifie et je te tiens au courant !!!!!

Je suis très contente de savoir que vous avez trouvé toi et ta maman les réponses aux interrogations et inquiétudes que vous aviez concernant le portage..... Et tu as raison, à chacun sa manière de porter son bébé !!!!!!

Alors à très vite.......
Ps : tu es magnifique sur cette photo..........
Revenir en haut Aller en bas
http://monbebe24.eklablog.com
Contenu sponsorisé





A la recherche de "Pauline" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de "Pauline"   A la recherche de "Pauline" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de "Pauline"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche couches lavables pour orphelinat en Afrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Bébé 24, Portage et Parentage Proches de vous  :: Monbébé24 et vous ... :: Les infos du Blog-
Sauter vers: