Mon Bébé 24, Portage et Parentage Proches de vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Bébé 24, Portage et Parentage Proches de vous

Le forum de l'association Mon Bébé 24 en Dordogne.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle vidéo sur le blog !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2009

Une nouvelle vidéo sur le blog ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle vidéo sur le blog !   Une nouvelle vidéo sur le blog ! Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:30

Une nouvelle vidéo a été mise en ligne sur le blog : là voilà pour vous en avant première !

La mise en page est à perfectionner mais vous pouvez déjà la voir en cliquant ici !!

Bon film !
Revenir en haut Aller en bas
http://monbebe24.eklablog.com
lilou

lilou


Messages : 483
Date d'inscription : 05/10/2009

Une nouvelle vidéo sur le blog ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vidéo sur le blog !   Une nouvelle vidéo sur le blog ! Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:16

j'adooooore ! et là je me rend compte que je fait quas ijamais de photos de lucie en echarpe flute! samedi 31 je ramène l'appareil lol !
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine


Messages : 156
Date d'inscription : 05/10/2009

Une nouvelle vidéo sur le blog ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vidéo sur le blog !   Une nouvelle vidéo sur le blog ! Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:53

super simpa la video.... cest vrai que les photos en echarpe sont rares. il faut mettre les papas a contribution!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkPink

DarkPink


Messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : souillac bientôt meyronne et une maison!!!

Une nouvelle vidéo sur le blog ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vidéo sur le blog !   Une nouvelle vidéo sur le blog ! Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:50

coucou

trés belle vidéo de gabin et de toi. Et félicitation pour ce forum, je m'y suis inscrite desuite. Mtn il me faut posté!!!

Pour ce qui est des photo pas facile nonplus les prise de vue dans les glace!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
julie sarlat
Admin
julie sarlat


Messages : 509
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 44
Localisation : Dordogne Sarlat (24)

Une nouvelle vidéo sur le blog ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vidéo sur le blog !   Une nouvelle vidéo sur le blog ! Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:39

Merci à toutes les 3 pour ces encouragements..... Cela me donne vraiment des ailes pour avancer !!!

.... et oui, oui, mettez à contribution, les papas, les grands parents, les copines... et envoyez nous vos films, vos photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monbebe24.eklablog.com
lilou

lilou


Messages : 483
Date d'inscription : 05/10/2009

Une nouvelle vidéo sur le blog ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vidéo sur le blog !   Une nouvelle vidéo sur le blog ! Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:33

photos ok ,mais film je ne sait même pas faire ^^
du coup celà m'a donner envie de faire encore plus de photo ! punaise ej regrette de pas en avoir fait de 0/6 mois , c'est bete mais on y pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
julie sarlat
Admin
julie sarlat


Messages : 509
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 44
Localisation : Dordogne Sarlat (24)

Une nouvelle vidéo sur le blog ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vidéo sur le blog !   Une nouvelle vidéo sur le blog ! Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:00

.... Rattrape toi maintenant... tu seras toujours contente de les revoir dans quelques mois...!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://monbebe24.eklablog.com
marine

marine


Messages : 156
Date d'inscription : 05/10/2009

Une nouvelle vidéo sur le blog ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vidéo sur le blog !   Une nouvelle vidéo sur le blog ! Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:45

oui tu peux toujours te rattrapper maintenant!!!! Je vais faire de meme!!!

Jen ai quelques unes, mais cest du posé donc cest pas top mais bon au moins jen ai un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vidéo sur le blog ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vidéo sur le blog !   Une nouvelle vidéo sur le blog ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vidéo sur le blog !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coloris JPMBB sur le blog
» Coloris "sling" visibles sur le blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Bébé 24, Portage et Parentage Proches de vous  :: Monbébé24 et vous ... :: Les infos du Blog-
Sauter vers: